Actualité

Location monte charge cinéma

Prestation de location de monte meuble pour le tournage d'un film a l'hôpital de Montmorency.

Installation des décors et de la partie technique avec l'élévateur.

Vous voulez savoir le tarif pour la location d'un monte meuble avec technicien?

Contactez-nous 7/7 au 06.15.69.08.52

GV monte meuble travaille régulièrement avec des régisseurs pour leurs besoins de location de monte-meubles afin de pouvoir monter et descendre sous les objets à la fois de décoration et la partie technique pour la réalisation du tournage de film. Nos machines sont électriques ce qui permet un grand avantage pour le monde du cinéma.

Nous pouvons nous adapter pour vous fournir un service continu pendant une longue plage horaire ainsi que pendant les heures de nuit. Si la production a besoin de plusieurs monte-meubles sur le même site nous pouvons fournir cette demande.

Nos élévateurs de déménagement peuvent être installé avant le tournage pour monter l'ensemble de la partie décoration. Si vos besoins de monte-charge dépasse les horaires de votre contrat de location pas d'inquiétude nous ferons en sorte de rester avec vous jusqu'à la fin, pour ne pas pénaliser toute votre équipe de tournage.

Nous intervenons à la fois sur un simple appartement ainsi que dans des lieux atypiques comme un hôpital, un château. Afin de pouvoir vous établir un devis pour la location du monte-charge, il suffit juste de nous indiquer l'adresse l'étage avec le nombre de jours et les horaires. Note grande expérience avec la production cinématographique, fait que nous sommes reconnus par de nombreuses maison de production pour notre compétence et réactivité.

Notre rayon d'action est principalement sur l'Île-de-France mais nous pouvons aussi nous déplacer jusqu'à 200 km autour de Paris.

GV Monte Meubles

GV Monte meubles travaille en partenariat avec les entreprises de tout corps d'états, sociétés de déménagement, paysagistes, chauffagistes, plaquistes, magasins de meubles, entreprises du cinéma, architectes, particuliers etc... .